mardi 9 décembre 2014

du travail!

Une de mes patientes a été victime d'un accident de travail il y a quelques années: dos en vrac pour parler simple. Et le médecin de la Sécu l'a consolidée au bout de quelques mois, sans séquelles indemnisables. A l'époque je ne savais pas comment faire un recours, d'autant plus qu'elle retravaillait. Mais ce que je n'avais pas compris, c'est qu'elle travaillait à mi-temps afin de ménager son dos douloureux.
Elle s'est rendu compte au bout de quelques temps qu'il y avait quelque chose de pas normal. Mais le temps était écoulé pour porter plainte

Elle est revenue pour un autre accident de travail, le dos encore plus en vrac. Et le médecin de la Sécu l'a reconsolidée sans séquelles indemnisables.
Il est temps de contre-attaquer, car la patiente ne peut absolument pas travailler, ne pouvant rester debout que une à deux heures par jour. Et elle ne touche rien de rien.

Je vais enfin pouvoir faire ce pour quoi j'ai été formée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire