mardi 23 décembre 2014

Une expertise orientée

Un patient est allé voir un expert pour une reprise de travail: comme il est fonctionnaire il doit en passer par là afin de pouvoir retravailler. Il a souffert de sciatique durant quelques mois et elle est en voie de guérison. Et il lui a refusé sa reprise. Pourquoi?
" Docteur, il m'a fait mettre sur un pied les yeux fermés, ensuite il m'a poussé et je suis tombé. Il en a conclu que je n'étais pas apte à reprendre, alors que je n'ai pas à monter sur des échelles ni faire un travail dangereux!"
J'ai tenté de faire la manœuvre sur un pied les yeux fermés: impossible!  Vous y arriveriez vous?
On va partir en contre-expertise car cela me paraît un tout petit peu partial.
Ça décrédibilise la fonction d'expert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire