vendredi 2 janvier 2015

L'assurance voit au plus juste!

Ma première assistance à expertise a été payée en un bon café à la brasserie du coin, normal pour une première.
Mais la victime a reçu sa  proposition d'indemnisation (il s'agissait d'un accident de la voie publique). A priori le chiffre était convenable, d'autant plus que la petite victime n'a pas de séquelles... pour l'instant car le tibia a été atteint et il faut attendre la fin de la croissance pour faire le point.

Alors les assurances ont réglé le préjudice mais ont complètement omis les aller-retours chez les médecins et surtout la réserve concernant la croissance.

C'est là que j'interviens encore une fois car ces deux dernières choses sont très importantes. Et je crois que je vais en profiter pour me faire régler directement mes prestations par l'assurance, Pourquoi pas? Elle me fait travailler encore plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire