vendredi 6 février 2015

mon premier chèque

Mon premier chèque venu d'une assurance, youpi, c'est parti!!! J'existe pour une assurance! Et j'espère que de leur côté mes victimes ont été indemnisées comme il se doit.

Mais attention, la réparation ce n'est pas comme aux USA où l'on peut avoir un pont d'or pour avoir été malade après une nourriture avariée: en France, c'est "rien que le dommage mais tout le dommage". Pour faire bref on ne s'enrichit pas de son préjudice.
Et les aller-retours à l'hôpital comptent, les journées de travail manquées, la nourrice que l'on paie exceptionnellement etc.

Et un avocat m'a contacté pour me demander si une affaire m'intéressait!

Tout va bien et je vais peut-être sortir de cette pression des 40 patients par jour, des urgences, des appels en tout genre qui me prennent du temps et qui font que je me suis absolument laissée submerger cette semaine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire