dimanche 28 juin 2015

encore démélés avec la Sécu

La Sécu m'a demandé en mai 2015 de remplir un protocole de soin, c'est à dire de justifier la poursuite  de l'arrêt de travail et les soins  d'un de mes patients. Etant donné que ce patient avait eu mille problèmes pour se faire rembourser ses arrêts, j'ai fait ce qu'on m'a demandé et ai écrit: " le patient a besoin de soins durant dix ans car il souffre d'arthrose au genou. Arrêt de travail justifié jusqu'en juin 2015 car fait un travail physique". 

Et la Sécu m'a répondu royalement le 15 juin 2015:  "prolongation de soins accordée jusqu'au 31 décembre 2014". 
J'espère juste qu'il ne devra pas rembourser les soins entre ces deux dates. 

Mais le top du top est quand même que mon patient a pris sa  retraite en avril 2015!

Ca ne m'amuse plus beaucoup de faire joujou avec la Sécu;  je subodore qu'elle a quelques incompétents dans ses rangs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire