samedi 18 juillet 2015

Cretes de coq

Cette anecdote, j'ai hésité avant de la transcrire, je peux tout entendre, y  compris sur des moeurs libérées, les libertins, les innovateurs, toutes les techniques pour MMM sans risque de tomber enceintes, mais...
Je suis un jeune homme depuis quelques temps, de moeurs un peu légères. Pourquoi pas, il est beau, jeune, autonome et il n'a jamais ruiné un mariage. Mais il y a deux mois il m'a montré ce qui fait sa fierté, si l'on peut dire: elle était remplie de cretes de coq, autrement dit des condylomes provoqués par un papilloma virus qui peuvent se transmettre au ou à la partenaire et qui peuvent provoquer le cancer du col à moyen terme.
A ce moment là je donne plusieurs conseils:
- sortir couvert, mais  ce n'est pas suffisant, la diversité des activités sexuelles n'évite pas toutes les  contaminations;
- se traiter efficacement chez un dermatologue qui brulera toutes les cretes;
- prévenir toutes les partenaires, et fi des susceptibilités, c'est de santé qu'il s'agit.

je l'ai revu avant les vacances: "sortez-vous couvert? Non docteur. avez-vous prévenu les   copines? C'est que.... Vous etes-vous soigné? pas eu le temps".

Alors les jeunes lectrices, après avoir lu ça, je parie que vous serez tentées de scruter l'anatomie de votre partenaire. il n'y a malheureusement pas que le SIDA et l'hépatite C.  Et pensez quand meme au romantisme et à l'amour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire