mercredi 1 juillet 2015

La Sécu est aux petits soins avec moi

La Sécu m'aime, cela ne fait aucun doute, je suis convoquée par le directeur de la CPAM et un médecin de la Sécu au mois d'août  pour discuter de chacun de mes patients en arrêt: les patients, passez-vous le mot!

Et hier j'ai reçu un autre courrier émanant de la Sécu: " vous avez prescrit des patchs Versatis qui sont normalement réservés pour les douleurs suite zona  à certains patients dont voici la liste. Nous ne sommes pas sûr qu'ils souffrent de zona.
Veuillez justifier vos prescriptions, ou nous serons obliger de vous faire payer les patchs prescrits abusivement,  à l'avenir". 

Ces patchs sont très efficaces, ce sont les seuls du marché et cela prive les patients qui ne peuvent plus être soulagés localement, et va induire des prises d'antalgiques supplémentaires. Ou alors, il faut qu'ils paient. 

Voilà donc ce que les médecins reçoivent en ce moment comme courrier et étonnez vous donc que votre médecin soit parfois un peu à fleur de peau. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire