mercredi 22 juillet 2015

Le centre de toutes les attentions

Je connais un patient depuis quelques années. Il ne me consulte qu'en pointillés car il s'était pris d'affection pour mon associée.

Mais chaque fois que je vois son nom sur le planning, je suis sure d'une chose, que je vais contempler l'objet de toutes ses attentions, son mmm.
Pourtant c'est un quadragénaire pas laid du tout.
A chaque fois il me trouve un motif:
" il me gratte", " il me semble sentir un écoulement parfois", "durant l'amour il me gène" "il est un peu rugueux" etc.
Tous les examens ont été pratiqués, y compris une consultation chez l'urologue. Et rien de rien, on ne trouve rien, il est d'une longueur standart et à priori d'une turgescence tout aussi standard selon ses dires.

Entre temps il a été mis sous antidépresseurs, ce qui n'a pas détourné son attention de ces quelques centimètres cubes qu'il trouve inconfortables.

Connaitrais-je un jour son histoire? Sa mère lui a-t-elle tripoté son zizi quotidiennement pour le décalotter? l'a-t-elle castré psychologiquement? Je suis généraliste, alors il ne se confiera surement pas. Mais c'est dommage, et je souhaite ne plus jamais voir son nom sur mon agenda. 23 euros pour la meme vision, consultation après consultation, ça manque d'originalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire