samedi 15 août 2015

Ouragan dans un ciel bleu

En me téléphonant hier, le directeur de la Sécu  a été interloqué (réellement ou non, je ne sais pas, je lui accorde le bénéfice du doute, il n'est en poste que depuis 10 jours) que je n'ai pas reçu de "dame de la Sécu = depuis des années. Effectivement, je me souviens avoir vu une dame il y a trois ans qui m'avait mis en garde: ne pas aréter le week-end dés qu'on le peut, par exemple j'arrète un patient pour une lombalgie le lundi pour 5 jours, je le revois le lundi suivant, je prolonge en partant du nouveau lundi.

Une de mes consoeurs m'a raconté avoir effectivement reçu un homme de la Sécu qui lui a récapitulé les arrets de longue durée qu'elle donnait et lui a demandé ce qu'on pouvait faire pour diminuer la durée.

Mais moi, rien, nada, le ciel m'est tombé sur la tete il y a quelques semaines, alors qu'il n'y avait aucun nuage à l'horizon, juste des expertises qui se profilent avec bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire