vendredi 14 août 2015

La Sécu sait être rapide

La Sécu a décidé de frapper fort, et surtout très vite: la réunion au siège de la CPAM était il y a trois jours, et ce jour je reçois un délégué de l'assurance maladie en personne, qui me demande de signer le compte-rendu, avant le 15 août, avant que j'ai contacté le moindre conseiller juridique, le moindre syndicat!!! Autant dire que le malheureux délégué est reparti la queue basse avec la lettre qui suit:
Monsieur le directeur Adjoint,
Durant tout l'entretien du 11 août 2015, vous avez insisté à plusieurs reprises sur le côté absolument informel de la réunion. Or je me rends compte avec stupéfaction que ce n'était pas si informel que cela puisque je dois signer le compte rendu. Je m'accorde un délai de réflexion pour le faire. Je veux toujours absolument être mise sous accord préalable. Je vous adresse mes salutations.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire