vendredi 14 août 2015

objectifs financiers, pas de santé publique

Je me trouvais malheureuse en entendant que si j'acceptais la mise sous objectif, je devrais baisser mes arrêts de travail de 12%; mais une de mes consœurs dans le même cas que moi, c'est à dire dans le collimateur de la Sécu devrait baisser elle de 22%!!! Infaisable. 
Elle comme moi  préférons les arrêts de travail au prozac et au lexomil, mais cela ne répond pas aux objectifs financier de la Sécu. Pourtant, si on y réfléchit, il y a moins d'accident de voiture, moins d'accident de travail, moins de personnes shootées et surtout pas de dépendance. 

Le travail de fond que je fais avec mes patient paie: ils se retrouvent après un épisode difficile, repartis en selle, bourrés de tonus.
Mais comme nous sommes des fonctionnaires de la Sécu, payés par elle, nous devons obéir... ou partir.

3 commentaires:

  1. Continuez doc, indignez-vous comme a écrite Stéphane Hessel résistez avec vos armes et merci pour vos patients.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée pour vous du harcèlement que vous subissez. Autant d'études pour se retrouver à devoir obéir à d'autres en ce qui concerne la santé, ça n'a pas de sens.
    Y a t il un moyen de continuer à exercer tout en sortant de la tutelle de la sécurité sociale?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer