jeudi 13 août 2015

Petite technique de déstabilisation

Il existe une petite technique mesquine d'intimidation, indigne de quelqu'un qui a fait des études supérieures (il a quand même du l'apprendre quelque part) , quand on convoque quelqu'un, c'est  s'installer soi-même le dos à la fenêtre, mettre son acolyte latéralement, poser un sac juste en face, et il ne reste plus qu'un choix pour le convoquer: s'installer le soleil dans les yeux!
Ni une ni deux, j'ai poussé le sac pour m'installer confortablement en marmonnant de vagues excuses, mais je pense à d'autres qui n'oseront rien dire: c'est on ne peut plus inconfortable.

Je n'ose même pas dire où j'ai vécu ça, car j'ai honte pour lui. Et s'il est capable de ça, comment se présente la suite en relation avec lui? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire