jeudi 13 août 2015

se syndiquer

Pour la première fois de ma vie, je vais me syndiquer et je vais appliquer ce que je conseille à tous les patients: on a beau être fort, être fort... il y a un moment où il faut se  faire épauler, ne serait-ce que par quelqu'un qui connait les textes de loi. 

Le directeur de la Sécu m'a demandé au moins 20 fois d'accepter d'être contrôlée sur des objectifs, c'est à dire s'engager à réduire de 12% mes arrêts de travail sur 6 mois. A priori la procédure est légère, seulement si je ne les atteints pas, je suis financièrement pénalisée, si je les atteints, ils en demanderont toujours plus.

Non, il vaut mieux que chaque patient vienne avec son arrêt de travail, voir le médecin de la Sécu afin de le légitimer. 
En plus ça justifie le salaire des médecins de la Sécu.

Si ne peux me permettre, les confrères, n'acceptez aucun contrôle sur objectif, c'est "pile je gagne, face tu perds"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire