vendredi 7 août 2015

Démêlés avec la CPAM

Suite du feuilleton avec la Sécu concernant mes prescriptions d'arrêt de travail:

-J'ai reçu un recommandé AR il y a une semaine pour me spécifier l'heure et l'adresse du rendez-vous: un mercredi à 50 km. 
- Et il y a deux jours, une autre lettre AR pour me donner rendez-vous mardi prochain,  toujours aussi loin.
-Ce jour encore une autre lettre AR pour changer le rendez-vous, cette fois pour lundi. 
- Ce matin une dame de la Sécu m'appelle pour me confirmer le rendez-vous car elle n'a pas tout compris, je lui ai répondu que je n'ai rien demandé, hormis de changer le lieu de rendez-vous, afin qu'il soit plus proche.
- Et ce soir, cerise sur le gâteau, le directeur de la CPAM en personne m'appelle pour me fixer fort courtoisement un rendez-vous mardi, dans la ville que je souhaite!!!  (et le café sera compris?)
De plus il s'est excusé pour le courrier fort discourtois que j'ai reçu de la Sécu pour me dire que j'étais dans son collimateur: "le ton de la lettre était un peu abrupt". Puis durant le coup de fil, il  me fait comprendre que ce rendez-vous n'est pas obligatoire, mais puisque je l'ai sollicité...
Je n'ai rien sollicité du tout!!! Je suis peinarde moi avec mes patients, tranquille dans ma campagne à cultiver mon jardin!
Néanmoins le type était extrêmement sympathique au téléphone, c'est à ne rien y comprendre.  Il a même parfaitement compris que je ne peux pas me déplacer le lundi qui est toujours très chargé. Pourtant c'est moi l'horrible paria pour lequel un  autodafé va être monté!!!

Mais si on me dit que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde possible, je n'ai plus qu'à le croire.

Et comme je ne perds pas le nord, je vais leur expliquer ce qu'est le médecin de victime pour faire une peu de pub. Il ne faut louper aucune occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire