mardi 1 septembre 2015

Une victime!

Ça y est, j'ai reçu la lettre recommandée de la Sécu qui me donne le choix entre mise sous objectif (moins 12.9 % d'arrêt de travail en quelques mois) et la mise sous accord préalable de chaque patient arrêté.
J'ai choisi la deuxième solution.

J'ai une autre victime! Très dommage pour lui, la seule chose qui lui a mis un peu de baume au cœur, c'est qu'il va être indemnisé correctement. Et comme je l'ai vu une semaine après son accident, je lui ai recommandé de tout scanner, de garder des traces écrites de tout, y compris toutes les consultations, le kiné, les prescriptions etc; de tout conserver dans une pochette.

J'ai conseillé aussi de contacter la CIVI, la commission d'indemnisation des victimes d'infractions car un gros malotru est en cause, en plus du tribunal. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire