samedi 3 octobre 2015

Je suis assaillie par la Sécu

Ah la Sécu (plutôt la MSA)

J'ai reçu une lettre personnalisée:
"Par lettre du 26/6/15 nous vous demandions de préciser les motifs vous ayant amené à prescrire Versatis pour certains de vos patients.
Les éléments que vous avez fournis à la caisse ne nous permettent pas de justifier la prise en charge de Versatis dans le cadre des indications remboursables de l'AMM (douleurs liées au zona).

Aussi nous vous informons que nous ne prendrons plus en charge ce traitement dés à présent. En conséquence, conformément à l'article 133.4 du code de la Sécu, en cas de nouvelle prescriptions ayant donné lieu à un remboursement, nous vous réclamerons les indus.
(un peu résumé)

Croyez, chère consoeur....

Je crois qu'on m'en veut, je vais finir paranoïaque, spécialité psychiatrique... ou j'arrête médecine au choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire