lundi 5 octobre 2015

Tout ne se pratique pas dans mon cabinet

C'est sûr que je ne suis pas très heureuse: la convocation vient d'arriver pour la commission de discipline: cinq médecins, cinq administratifs de la Sécu vont statuer sur mon sort le 5 novembre!

Les consultations sont parfois surprenantes: un patient a tenu encore une nouvelle fois à me montrer son service trois pièces  ( je j'ai déjà eu l'occasion d'examiner à plusieurs reprises) car il souffrait un peu, puis il m'a dit: " ce qui sort a une couleur bizarre, un peu jaunâtre.
- il faudrait retourner voir un urologue. En attendant je vous demande un prélèvement uréthral.
-Mais c'est bizarre comme couleur quand ça sort, je suis inquiet. Vous vous y connaissez là-dedans, la couleur?
- Ben heu.... plus un urologue. Mais à priori c'est un peu blanc.
- Mais cela serait possible que vous puissiez voir?
- VOUS N'ALLEZ QUAND MEME PAS EJACULER DANS MON CABINET!!!"  ( Ca c'est un coup de gueule). 
Il s'est excusé en bafouillant deux ou trois bricoles. N'empêche que "l'affaire au garde-à-vous"  durant la consultation m'a un tantinet gêné. 
Il ne devrait pas oublier que je suis une dame de 50 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire