samedi 19 décembre 2015

La Sécu a tous les égards

La factrice cogne à ma porte "un recommandé!"  Evidemment c'est encore un recommandé de la Sécu; les patients ont pris l'habitude de mes rapports étroits avec la Sécu et ceux en salle d'attente s'amuse. 

La teneur? "Nous confirmons notre surveillance intensive du 4 janvier au 3 février envers vous et nous enverrons des enveloppes timbrées afin que vous puissiez chaque jour envoyer vos arrêts de travail".

Mon compagnon me propose de leur envoyer les enveloppes chaque jour, remplies ou vides afin de ne pas perdre le rythme et que le médecin de la sécu qui me suive puisse recevoir sa missive quotidienne. 


J'ai reçu une lettre pour devenir médecin de Sécu! Entre autre une phrase m'a interpellée: "votre expérience professionnelle, votre expertise médicale sont des atouts pour l'Assurance maladie".

C'est sûr que je deviens une professionnelle des arrêts de travail; je pourrais postuler, pourquoi pas?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire