mardi 2 février 2016

J+28

Une de mes patients doit passer devant le médecin conseil; elle souffre d'une maladie chronique aggravée par un désaccord profond avec sa hiérarchie. Et comme cela a pris des proportions importantes elle est personna non grata dans l'entreprise. 

Mais le médecin de la Sécu, en voyant mon arrêt s'est sûrement dit: " ah ah, je vais prendre le dr Vincent en flagrant délit d'arrêt abusif".  
Car c'est la première fois en un mois d'intense surveillance qu'il convoque une de mes patientes. 

Elle m'a téléphoné ce jour pour me prévenir. Comme c'est une femme qui ne se néglige pas, même au fond du trou pratiquement je lui ai donné ce conseil: " Et puis ne vous apprêtez pas et ne vous maquillez pas devant le médecin conseil. Vous êtes déprimée bon sang!"
C'est qu'il faut savoir se défendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire