mardi 1 mars 2016

J+55 J+56

Une de mes patientes est arrivée clopin clopant avec sa canne  à la Sécu pour y déposer son arrêt de travail (normalement, pendant le temps de la Haute Surveillance je dois les déposer moi-même et ce jour-là j'avais oublié). 

Elle dépose donc son arrêt de travail et soudain se fait happer par le médecin de la Sécu prestement "C'est un arrêt de travail? Normalement le dr Vincent doit les envoyer. Venez dans mon bureau que je vérifie votre pathologie". 
La patiente a eu beau dire "mais ma mère m'attend dans la voiture, elle n'a pas le temps, elle a un rendez-vous", elle a dû montrer son pied en bonne et due forme au médecin de la Sécu qui lui a rafistolé le pansement ensuite comme une élève infirmière avant sa  première année!  Et elle a validé mon arrêt. Je ne veux pas écrire  ce que je pense d'elle mais tout le monde peut l'imaginer. 

La médecin devait s'ennuyer que je ne lui fournisse pas assez d'arrêt pour faire du racolage à l'entrée. Elle sera servie: demain elle aura les 15 arrêts d'aujourd'hui que j'ai du faire pour cause d'épidémie de grippe. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire