samedi 21 mai 2016

Je vais vérifier les arrêts de travail des confrères!

Une société me propose de contrôler les arrêts de travail de salariés; l'entreprise leur téléphone pour qu'ils trouvent un médecin capable de faire une visite en 48 heures maxi, et le médecin se déplace ou reçoit au cabinet, au choix.

N'est-ce pas une bonne idée! Pour ceux qui lisent mon blog depuis quelques temps la situation est croustillante. Et le pire, est que je vais accepter! 

Mais ce choix n'est pas incohérent, je suis une professionnelle des arrêts de travail  (c'est vrai, c'est la Sécu qui le dit), je tâche de les faire à chaque fois au plus juste; allier le désir du patient de retravailler, la difficulté du travail, du trajet avec la pathologie.

Et puis les gendarmes ont souvent été des mauvais garçons durant leur adolescence. 



1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas cette pratique mais elle ne me surprend pas. Il n'y a aucune honte à faire ce type d'activité. De plus, il est possible que quelqu'un vérifie vos propres arrêts.

    RépondreSupprimer