mardi 31 mai 2016

suite de la Saga Sécu

La suite de l'histoire avec la Sécu:

Ma patiente ne s'est pas démontée: sur mes conseils elle a téléphoné à plusieurs médecins agréés Sécu et en a trouvé un à 30 km qui est tout prêt à la voir en expertise! je crois que la Sécu l'avait oublié...

Entre temps j'ai téléphoné au médecin qui voulait faire se déplacer ma patiente à 2h45  de route de chez elle en lui demandant s'il pouvait y avoir un médecin plus près. Elle m'a répondu que les experts Sécu sont rares et qu'elle n'en a pas trouvé un plus près! Et qu'elle était désolée.

Alors j'ai fait joué mes relations: grâce à mes relations privilégiées en tant que délinquante de la Sécu ( délit statistique d'arrêts de travail), j'ai réussi à faire connaître l'affaire en haut lieu. 

On m'a conseillé d'écrire à MS Touraine. A quoi bon? Il y a la France d'un côté, les hommes politiques de l'autre, une ère pré-révolutionnaire. Mais peut-être qu'un journal ou un syndicat serait intéressé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire