mardi 6 septembre 2016

Arrêt pour "plaisir de s'arrêter"

Les patients me demandent tous pourquoi je pars et si je suis vraiment fâchée. Ce qui est vrai est que j'aurais un peu réduit mon activité pour doucement partir dans quelques années. 
Mais la Sécu est passée par là et m'a poursuivie de ses assiduités, à coups de recommandés, de réunions, de comité car j'étais une Grande Délinquante. Je risque quand même 6200 euros de punition si je fais trop d'arrêts de travail, peu importe s'ils sont justifiés ou non.
Et il m'est poussé depuis quelque mois comme des cactus sur mon siège de bureau, ça pique, je me tire. Et 1700 patients seront dans la nature dans 4 mois. 

Alors quand un patient s'est plaint " mais vous ne m'avez jamais fait d'arrêt à moi", j'ai pris un formulaire et lui ai rédigé un arrêt jusqu'au 32 septembre avec pour motif  "plaisir de s'arrêter". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire