mercredi 21 septembre 2016

Je contrôle, on me contrôle

La boite qui m'embauche pour vérifier les arrêts de travail m'appelle: " Docteur, vous pourriez contrôler un arrêt de travail demain? Il est arrêté pour une semaine.
- Sans problème. 
- Il faut juste que je vérifie quelque chose, je rappelle".

Dix minutes plus tard: "Docteur, on est désolé, le prescripteur c'est vous, vous ne pouvez donc pas le contrôler".

Ils n'ont jamais voulu me donner le nom du patient! C'est le jeu, je contrôle, je me fais contrôler. 
Et puis on ne va pas forcément remettre mon arrêt en cause; j'ai contrôlé comme ça une personne qui était partie en vacances sur ses jours d'arrêt (un mois!) et le confrère que je respecte s'est fait avoir dans les grandes largeurs. Mais comme il avait une arrière pensée, il avait donné un arrêt avec des horaires de sortie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire