vendredi 3 février 2017

Asocial mais pas malade

Deux contrôles ce jour, un  salarié agressif  qui m'a reçu dehors  comme un chien dans un jeu de quille, qui n'a voulu me montrer ni ordonnance, ni boites de médicaments (il a été sous anti-dépresseurs). Il m'a dit être en burn out, je pense que ce sont ses employeurs au contraire qui ont du souffler un grand coup quand il s'est mis en arrêt. A mon avis ils le contrôlent car ils cherchent la faute.  Mais ce genre de type est malin: il s'est entouré de l'avis du médecin du travail et de la Sécu, son dossier est béton.
Il est peut-être juste asocial, mais ce n'est pas une maladie.

L'autre contrôle: une charmante quadragénaire qui m'a parlé de son problème de santé (visible!) et qui m'a offert un bon Nespresso  devant son jardin magnifique. Il y a pire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire