dimanche 27 août 2017

Rebonjour!

Bonjour à tou!

Je reprends du collier suite à des vacances prolongées et  une petite intervention sans gravité.

Et c'est dans une toute autre ambiance: bruit des grenouilles toute la nuit, moustiques voraces, pluies tropicales, termites, fourmis Mambala, Manioc, tous les noms qu'on veut leur donner.

Et oui, Je suis à Karukéra, à Gwada, ou autrement dit en Guadeloupe!

Et c'est aussi les paysages magnifiques, l'eau bleu turquoise, et les fruits si délicieux.

Et toujours contrôleuse d'arrêts de travail, et médecin de victimes!

A bientôt!

3 commentaires:

  1. Ça fait plaisir de vous retrouver docteur Vincent. Je vous souhaite plein de douceur dans cette nouvelle vie loin de la métropole.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonheur de vous relire, vous nous manquez alors continuez a me soigner pour vos publications. Passez de belles fêtes sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  3. telephonez-moi, je suis au 06 90 91 02 80
    Amitiés

    RépondreSupprimer