mercredi 11 octobre 2017

Ne pas sous-estimer l'expert

Si on doit avoir une réparation convenable de tous ses préjudices, on ne peut pas non plus emmener l'expert en bateau: je me souviens avoir tenté d'expliquer à l'un d'eux que mon client ne pouvait que difficilement conduire, qu'une conduite automatique serait fortement appréciée.
Et que ma victime n'avait pas pu conduire durant des mois après son accident.

Or durant l'expertise, monsieur l'expert a ressorti un papier de l'assurance disant que la victime avait eu un léger accrochage en voiture durant ses soins!
Le benêt avait déclaré l'accident!

Indéfendable! L'avocat comme moi-même en sommes restés comme deux ronds de flan! On ne le savait pas!

C'est du même genre que le travailleur postant sur FB ses photos de vacances à Cuba. Et en plus quand je le contrôle et que le courrier déborde de la boite aux lettres, son compte est bon.

Les experts ne sont  pas des  nigauds, faites circulez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire