dimanche 22 octobre 2017

Toujours faire valoir ses droits

Parfois les victimes arrivent, un peu dépitées de n'avoir eu une proposition  que  de  500 ou 1000 euros "pour solde de tout compte"  de leur assurance alors qu'elle se sont arrêtées plusieurs semaines et ont engagé des frais: les kilomètres, l'ostéopathe, les médicaments non remboursés, la garde d'enfant supplémentaire. De plus elles ont parfois une cicatrice, elles ont du marcher avec une canne, coucher au rez-de-chaussée pour plus de commodité et j'en passe etc.

J'en ai parlé à un avocat; il m'a répondu: "les assurances proposent au mieux un cinquième de la somme réelle, cela vaut le coup de se défendre".

La victime à laquelle je pense n'avait même pas eu d'expertise pour évaluer ses préjudices. Alors elle en a demandé une expertise. La personne des assurances a tenté de l'en dissuader "vous comprenez, cela sera long, pour un résultat qui n'en vaut peut-être pas la peine".

Allez, on part sur le terrain   dans la gadoue avec le fusil et les rations de survie , ma victime et moi.
Et moi je suis aussi remboursée.

Pourquoi ne pas "s'offrir" les services du médecin de victime?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire