dimanche 12 novembre 2017

Les patients jugent leur médecin

Je suis allée par hasard sur les pages jaunes et ai vu trois avis me concernant: deux 5/5, et un malotru 3/5! Pourquoi venait-il en consultation avec son épouse et ses deux enfants alors? Certains médecins ne seront-ils pas plus compétents à ses yeux? Ou alors il est maso, ou alors il se dit "faute de grives on mange des merles".

Je propose que l'on fasse un site où l'on met une note à chacun de ses patients.  Et pour lui ma note d'appréciation serait peut-être : "je ne suis pas à l'aise avec ce patient car il ne se livre pas entièrement, et alors je n'ai pas toutes les billes pour le soigner convenablement". Vrai ou pas. J'ai l'habitude d'avoir des patients, quand ils ne sont pas contents, qui disent à leur façon: "docteur, vous me faites iech"  Et j'espère qu'il me lira.

Cette utilisation d'internet n'est pas agréable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire